Les 12, 13 et 14 novembre avaient lieu les championnats de France séniors individuels et par équipes de clubs à Perpignan (ligue Occitanie).
Notre commissaire sportif national, Alexandra GENESTIER, y a officié et a eu l'opportunité de croiser de nombreux champions, dont l'équipe de France médaillée d'Or Olympique aux JO de Tokyo 2020… Retrouvez ses plus beaux clichés dans la galerie photos de votre site préféré!
